Ma trombine

Publié le par le blog de paugo

Alors voilà le défi que je devais relever : scrapper ma tronche !

et devinez qui m'a lancé ce défi ...........................................................

ben , oui , c'est Louve !

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ..... ce qu'il faut pas faire !!! ( j'aime pas scrapper ma tronche d'abord moi !! )
mais je me suis pas laisser démonter ( non mais !! ) et j'ai relevé le défi ...........mdr !!


Louveeeeeeeeeeeeeeeeeee , je t'attends .........! Allez , go !!!!!!!!!!!!!!!!!!





Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans BOM

Commenter cet article

MD 11/04/2008 11:24

Wouhhhhhhh, l'ensemble est top
MD

valscrap 28/03/2008 23:30

euh .... la louve ... quand tu dis elle est superbe .... ELLE... c'est qui ????? la page, la trombine ou paugo ................
LOL un sans faute... et j'ai pas écrit cent fautes.......
bravo la scrop beaucop trop loin de nous ! !

louvebleue 28/03/2008 22:10

ben j'ai eu raison de te pousser a le faire !!!! elle est sublime !!! waaaaaaaooowwwwwwwwwwwwwww