Mon ange

Publié le par le blog de paugo

J'ai eu la chance , le week end dernier de pouvoir participer à l'Eurocrop !!
et je viens de finir le 1er mini album :
" mon ange "
 .... atelier qui était animé par

 Prisca
 . ... un super kit et un super projet .

Merci à
Talia
et à tous ceux / celles qui ont participé à l'organisation de cette crop !!
quand on sait la tonne de boulot que ça représente ....chapeau bas à vous tous !!!! j'ai vraiment passé un super week end !! ..... de scrap à donffffffffff !!!! alors merciiiiiiiiiiiiiiiii encore !






Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans mini album

Commenter cet article

valscrap 23/05/2008 15:49

arhhhhhhhhhhhhh
mais je l'avais pas vu "fini" celui là ....
il est magnifique...
le transparent, c'est du plastique épais ou bien du rhodoId ????
MDR....
bravo ma paugo...
j'ai hate de voir celui avec les enveloppes, le bot, le cartonné, le gauxann .....

ah.... t'as pas trop le temps !
attends on va te bouster...

childi 22/05/2008 13:25

trop belle ta petite bouille d'amour et l'album est pffffffffffff..........

nanou77 22/05/2008 13:24

Trop, trop beau ! Et quelle bouille à bisous !

Brigitte 44 22/05/2008 12:58

C'est vraiment adorable! Bravo!

louvebleue 21/05/2008 20:50

pffffffffffffffffffffffffffffff trop beau !!! faudra que je me depeche a finir le mien ! c'est pas gagné