une livraison en vrac de ...

Publié le par le blog de paugo

petits bonheurs !
C'est le titre du mini album que je viens de terminer et que j'avais commencé à l'Eurocrop à l'atelier de Késia !!
 un mini avec que des enveloppes de toutes les tailles !

et ...pour les petits bonheurs ...c'est vraiment livré en vrac .. aucun ordre ..lol

yes , je l'ai fini ....

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est trés beau... bravo!
Répondre
V
superbe ..... et plein de tendresse ....<br /> alors ? dit ? t'es prete pour lundi ...........<br /> ok ....je suis la louve .....
Répondre
L
waaaaow beau boulot !!! t'attaques maintenant la suite ? ok! je sors ...
Répondre