Livre altéré : métal

Publié le par Paugo

et la double page qui accueille la maison métal

pff , pas trop inspirée là !!



Image Hosted by ImageShack.us


 ben finalement , j'ai modifié ou plutot rajouté des oeillets et le doodling et ça va mieux ...lol ... merci pour les super idées Louve !

Publié dans livre altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une trés belle réalisation  bravo  bon WE md
Répondre
K
Pas trop inspirée ?? je trouve qu'elle rend super bien moi
Répondre
F
love your house, it's beautiful!!!
Répondre
V
bin si ca va .... peut etre un fond "foncé" aurait fait ressortir d'avantage la maison .....mais c'est très bien ... continue ...LOL on dirait une maitresse qui parle à son élève ... moi qui n'y connait rien .....pfffffff... j'te jure !
Répondre
T
Ohlalala dans l'art journal, c'est vraiment géant !!!!!!!! oui j'ad^^ore
Répondre