comme un lundi #2

Publié le par Paugo

Je participe au challenge " comme un lundi " organisé par Manuela Jamet

La consigne pour cette 2ème semaine était de jouer avec les cercles.

Dans les cercles, j'explique pourquoi je commence un art journal:

- parce que c'est un loisir créatif.

- parce que j'aime ça.

- parce que c'est une façon de s'exprimer comme une autre.

- parce que ça me calme.



 

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> encore moi...je viens de faire le lien sur le blog de MM que tu M... lol...<br /> <br /> <br /> j'adore color..... je vais y passer qq heures je pense !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> EXCELLENT !!!!<br /> <br /> <br /> ca me donne bien envie de le faire !!!! et je te copiterai puisque que tu as de l'avance ....<br /> <br /> <br /> LOL ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre