Les murs BD de Bruxelles

Publié le par Paugo

Un mini album sur les murs peints de Bruxelles et principalement les bandes dessinées.

Une façon de visiter et découvrir une ville autrement. J'ai adoré faire ça même si nos pieds s'en souviennent encore lol.

La 1ère photo a été prise en juillet 2008........je sais, j'ai mis du temps pour le finir celui là...

La page de couverture a été entièrement copitée sur louvebleue.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> excellent ...<br /> <br /> <br /> très sympa la tête de l'homme à la houpette la plus célèbre !!!<br /> <br /> <br /> bravo ... et visiblement y'aura une suite à ce post... alors je l'attends !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wouaaaaaaaa, a ce que je vois chacune le sien !!!! superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y crois pas !!!!!!!!! enfin fini celui -là !!! et ou est le reste de l'album ??? y a pas que 4 pages dans cet album ! allez !!!!!!!!!!!! la suite hihihi<br /> <br /> <br /> Bon à part ca il est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dis toi , tu peux parler pff ! lol<br /> <br /> <br /> non il n'y a pas que 4 pages dans ce mini !<br /> <br /> <br /> mais j'ai autre chose à faire hein .............................<br /> <br /> <br /> <br />