Mini tags et enveloppes

Publié le par le blog de paugo

Une énorme envie de patouiller ....mdr ........alors j'ai sorti les tampons , les distress , les encres alcool et même l'aquarelle !! bon , c'était pour faire des essais ....


Les enveloppes de face


Image Hosted by ImageShack.us

et quelques-unes de dos ( au dos ou à l'intérieur des enveloppes , j'ai noté ce que j'ai utilisé comme technique ...etc )

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

et les tags maintenant



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

tampons + brushes

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us
celui là c'est un copitage d'un tag de valscrap mais en beaucoup moins bien lol ....vaut mieux aller voir le sien ....enfin quand elle l'aura mis

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

peinture craquelé distress
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


technique du faux batik  ( un avec les encres alcool et l'autre avec la distress )

Image Hosted by ImageShack.us

tampon et aquarelle

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo .... attends ...je reprends mon souffle ... alors au début c'est bien ...; après elles sont mieux.... après ... elles sont magnifques et ensuite les dernières.... à tomber ...<br /> on sent la progression et la maitrise de la technique...<br /> bravo .... quand je pense que c'est moi qui t'es tout appris ....<br /> non je déconne ..... bravo .....<br /> super l'idée aussi de mettre les infos dedans.... alors moi je prendrais bien les infos de celles de paris, puis les coeurs, puis les fées, et les ailes.... et aussi les fleurs dans les marrons.... et<br /> aussi ........
Répondre
C
de trés jolis patouillage, bravo!!!!
Répondre
L
Je comprends mieux le temps que tu y as passé ! Tout est vraiment magnifique !
Répondre
T
Oh oué extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elles sont extra ces enveloppes, Bravo mon petit Paugo
Répondre
M
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> BRAVO md
Répondre